Les féminines invaincues en championnat en 2018

19 décembre 2018 - 18:53

Elles auraient du terminer l'année, samedi soir. Mais les féminines de l'ASSER sont désormais en vacances. La rencontre prévue ce soir-là, au stade de la Besace, a été annulée en raison des conditions climatiques : Gel et dégel étant fatal à la pelouse locale et un arrêté municipal en interdisant l'accès.

Des vacances bien méritées qui viennent couronner une année 2018 exceptionnelle. Évoluant la saison dernière dans le championnat du Rhône, elles ont été sacrées championnes, au mois de juin. Cette saison, elles évoluent dans un championnat purement Aindinois et les bons résultats continuent de s'enchaîner. Au terme de la première phase, elles ont terminé premières de leur poule et ont continué sur leur série en gagnant leur premier match de la seconde partie du championnat. Les filles terminent l'année 2018 invaincues en championnat avec seulement 2 buts encaissés cette saison.

A raison de deux entraînement par semaine et une moyenne de 12 participantes, John Silva peut compter sur ses joueuses qui pratiquent leur sport favori dans une bonne ambiance empreinte de bonne humeur et d'amitié. A noter la très bonne entente avec les filles de Plaine-Revermont-Football qui devraient aboutir à des projets communs.