14 novembre 2018 à 21:16

L'ASSER récompensée

L'ASSER a particulièrement été mise à l'honneur lors de la manifestation organisée par le district de l'Ain de football, vendredi soir à Attignat.

Martial Gonod et Dominique Guyon ont reçu une médaille pour leur dévouement au service du club.

Corinne Josserand, notre co-présidente, a été repérée par les instances départementales et élue bénévole du mois de novembre par le district

L'ASSER a aussi, en la personne de son capitaine Aymeric Garnet, reçu le fanion récompensant le titre de champion de D3 obtenu la saison dernière.

L'équipe réserve, quant à elle, s'est distinguée pour son Fair-Play, obtenant la 5ème place au classement des clubs les moins pénalisés par des cartons. Olivier Fontaine, le coach de l'équipe a reçu le prix.

Mais ce qui rend encore plus fiers les dirigeants de l'ASSER, c'est la belle seconde place obtenue pour la sportivité du club pour son équipe fanion. En fin de saison, chaque club est appelé à noter ses adversaires de l’année. Il s’agit d’évaluer les critères suivants : qualité de l’accueil, comportement de l’équipe, tenue du banc de touche, comportement du public et attitude des dirigeants.

Toutes ces récompenses montrent que les bons résultats sportifs peuvent aussi être accompagnés de bons comportements.

BRAVOS A TOUS !!