Feillens III - ASSER II : 6-0. Le mot de Fonfon. La marche était vraiment trop haute !

12 novembre 2018 - 14:28

Pour ce dimanche 11 novembre, nous nous déplacions une nouvelle fois à Feillens pour rejouer notre rencontre arrêtée précipitamment par l’arbitre le 07 Octobre dernier.

Une minute de silence était faite à l’occasion de l’armistice de 1918.

Sous un beau soleil et avec pas mal de vent, nous débutions la rencontre avec une ferme intention de bloquer les attaques adverses.

Les 20 premières minutes sont de très bonnes augures. Nous empêchons nos adversaires de faire le jeu. Bien en place défensivement, nous défendons très bien.

Malheureusement, le premier but arrive la 25ème minute sur une erreur de replacement. 0 à 1.

Puis quelques minutes, un second but permettra à Feillens d’augmenter leur avantage. 0 à 2.

Cela nous réveille un peu et nous nous mettons enfin à jouer plus haut. Gabin aura même l’occasion de revenir à 2 buts à 1 mais le portier adverse réalise un arrêt d’une grande classe.

Mi temps.

Au vue du premier acte, je pensais pouvoir embêter cette équipe adverse et revenir au score, mais les adversaires du jour, avec de très bon éléments, nous mettront en danger sur chacune de leurs attaques.

Nous prendrons l’eau de toute part et encaisserons 4 nouveaux buts, malgré un Aubin aux cages qui aura tout donné et en sauvant 6 occasions nettes.

Ce match est à vite oublier, car même si cette équipe mérite largement le niveau supérieur, nous n’avons pas montré grand-chose sur cette rencontre.

Un manque d’envie et de présence dans les duels se sont fait ressentir. Bien sur tout n’est pas à jeter, mais un sursaut d’orgueil de chacun est impératif dimanche prochain pour une rencontre capitale.

Match à 12h30 à Bâgé pour y défier l’équipe réserve qui est seulement à 3 points de nous au classement.

Je remercie le club de Feillens pour son accueil et leur souhaite d’accéder en D3 en fin de saison !

Merci une fois de plus au référé Clément Cugno auteur d’un très bon match.

Je remercie également tous les supporters de l’ASSER qui se sont déplacés en masse pour soutenir notre équipe réserve. Nous aurons des jours meilleurs !

Photos à suivre en rubrique "photos"