ASSER II - Cormoz/St Nizier : 2-2. Le mot de Fonfon. Un match nul à vite oublier.

15 octobre 2018 - 13:25

Nous avions à cœur de rester invaincus à domicile sans prendre le moindre but.

Sur le papier, cela restait possible car nous recevions le dernier de la poule Cormoz/Saint Nizier avec 0 victoire au compteur.

Mais tout n’as pas été aussi simple sur le terrain et la défaite n’était pas loin d’arriver !

Nous débutons le match contre le vent. Sur tout les coups-francs, Cormoz allait se montrer dangereux. Ils allaient même ouvrir le score mais le référé signalait une charge sur notre gardien.

Aubin allait même sortir le grand jeu sur une parade à bout portant. Cette frayeur allait nous réveiller.

Les verts construisaient bien et repartaient propre de derrière. Fonfon n’arrivait cependant pas a concrétiser ses 2 occasions.

Beaucoup de fautes sifflées pour les 2 équipes rendaient le match compliqué.

Il fallait attendre la 40ème minute pour voir Bess servir parfaitement Evan bien lancé ouvrir le score d’une frappe puissante. 1 à 0.

L’arbitre sifflait la mi temps sur ce score.

Une deuxième mi temps très compliquée.

Avec le vent, les verts usaient trop de long ballons entachés de beaucoup de hors-jeu. On ne parvenait plus à poser le ballon proprement.

A noter la belle rentrée de Kevin qui prendra au passage une bonne semelle sur la cheville. Merci à lui d’être venu nous aider pour ce match.

Sur une erreur de placement et sur un relâchement, les visiteurs égaliseront. 1 à 1.

Nous réussissons cependant  à reprendre l’avantage avec un peu de chance sur un ballon de Kanett en profondeur pour Fonfon qui excentré devançait le portier adverse. 2 à 1.

Malheureusement, les adversaires du jour en voulaient plus que nous et égaliseront sur un long coup franc d’une tête rageuse.

Fonfon avait la balle du 3 à 2 mais sa frappe sera détournée de la tête par un défenseur sur sa ligne.

Le référé sifflera la fin du match sur un match nul où toute l’équipe aura manquée de caractère et d envie.

Bonne saison à Cormoz/Saint Nizier et merci à l’arbitre !

Attention, tout n’est pas à jeter, car avec tous les blessés en ce moment nous restons toujours invaincus après les 4 premières journées. Un bilan de 10 points pris sur 12 possible.

Une réaction du groupe est attendue dimanche prochain à 13h00 sur le terrain de Saint Julien sur Reyssouze pour y rencontrer l’équipe réserve de FC Bresse Nord.

Photos à suivre en rubrique "photos"