Feillens III - ASSER II : Le mot de Fonfon. Incompréhension totale...

8 octobre 2018 - 16:54

Pour cette 4ème journée, notre équipe réserve se rendait chez nos amis de Feillens pour y défier l’équipe 3 jusqu’à la invaincue en championnat.

Sur une superbe pelouse, le match commençait avec une nette domination de l’équipe locale qui ouvrait logiquement le score dès la 5ème minute.

Surpris mais loin d’être abattu, nous ratons l’occasion de revenir au score sur un très bon centre de Bess, dévié pas Fonfon pour Matteo qui rate le cadre à bout portant.

Suite à une faute sur Johann non sifflée par le référé à la 15ème minute, ce dernierJohann se voit récolter un carton blanc pour contestation et laisse son équipe jouer à dix.

C'est alors que l’arbitre décide d’arrêter la rencontre à la suite d’une simple remarque de notre coach.

L’incompréhension est totale au stade des Dîmes, les deux équipes ne comprennent pas ce qui arrivent et demandent explication. Tout le monde est surpris de cette décision.

Le référé ne reviendra jamais sur son verdict et quitte la pelouse. Le match qui se déroulait très bien entre les deux équipes qui se connaissent très bien ne reprendra pas.

Affaire à suivre.