Une nouvelle saison commence pour l'ASSER

24 août 2018 - 12:27

Les footballeurs ont repris le chemin du stade de La Besace depuis le 10 août.
Le groupe qui a fini champion de D3, la saison dernière, n'a pas beaucoup changé. Toujours sous la houlette d'Hervé Burtin, secondé par Franck Mariller, il évoluera la saison prochaine en D2.
Les verts recevaient, mercredi soir, leurs copains de St Martin du Mont pour un match amical.
Les deux clubs ont tissé des liens d'amitié très forts, depuis une soirée mémorable, qui avait vu les rouges et noirs être sacrés champions en lieu et place des verts. Les Stéphanois avaient honoré leurs hôtes et reconnu leur défaite.
Cette saison, ils auront encore l'occasion de se croiser puisqu'ils évolueront au même niveau.

Le premier rendez-vous officiel des verts est donné pour le premier tour de coupe de France, dimanche 26 août à 15h00. Les Stéphanois se déplaceront à la ville-préfecture pour affronter Bourg-Sud.

Photos à suivre en rubrique "photos"