14 mai 2018 à 13:43

PRF II - ASSER II : 1-0. Le mot de FONFON. Déçu pour le groupe !

Sous une pluie battante, nous nous déplacions à Saint Étienne Du Bois pour y défier la réserve de PRF.

Les objectifs étaient bien différents pour les 2 équipes. Eux se devaient de gagner à tout prix pour se maintenir alors que pour nous, l’objectif est de terminer à la 5ème place du classement.

Le début de match était comme on se l’attendait à l’avantage des locaux. Un pressing haut avec beaucoup d’envies.

Les deux équipes se neutralisaient ensuite sur la première mi temps, un tir sur le poteau et un ballon sauvé sur la ligne par un défenseur pour les locaux. Et du coté des verts, une tête de Léon seul face au gardien qui passe au dessus du cadre, un très bon centre de Bibi mal réceptionné par John et une superbe frappe de Victor très bien stoppée par le portier adverse.0 à 0

2ème mi temps :

Bien en place sur le terrain, nous avions la possession du ballon sur cette deuxième mi-temps, une bonne circulation et beaucoup de mouvements.

A la 65ème minutes, sur un cafouillage de PRF, nous ouvrons le score sur une tête de Léon, bien placé en renard des surfaces, mais le but est injustement refusé par notre arbitre de touche pour un hors-jeu.

Malheureusement sur une rare offensive des adversaires, Paic « découpait » son adversaire à 25 mètres des buts de Max et écopait au passage d’un carton jaune.

Sur ce coup franc très bien tiré sous la barre transversale, PRF ouvrait le score à la 85ème minute contre le cours du match. 0 à 1.

Nous poussions sur les 5 dernières minutes pour égaliser, Guilherme butait contre le portier puis plusieurs corners en notre faveur ne donneront rien.

Le référé sifflait la fin du match et PRF « à l’arrachée » prenait les 3 points de la victoire. Bravo à eux.

Un match frustrant car nous avons réalisé une très belle partie en jouant un beau football. C’est malheureusement le seul match de la saison que nous marquons pas de but !!!!

Je tiens à féliciter une fois de plus tout le groupe pour son implication. Bravo a cette équipe réserve qui offre du très beau football à ce niveau.

Repos le week-end prochain avant d’affronter le dimanche 27 mai à 13h00 l’équipe 3 de Feillens pour la der de la saison à domicile avec je l’espère une dernière victoire pour accrocher les 6 premières places.