7 mai 2018 à 14:16

Féminines. ASSER / La Verpillère : 1-0. Les filles font chuter le leader.

Il y avait foule ce samedi soir, au stade de la Besace. L’équipe 3 jouait son match sur l’annexe tandis que sur le terrain d’honneur, les féminines reçevaient La Verpillère.

Invaincues, les filles de l’Isère,  avec 34 buts marqués, 3 encaissés n’avaient jamais connu la défaite.

Mais ça c’était avant le match ! Ce match résume bien la saison des filles de l’ASSER. La compo était remaniée avec Mathilde aux cages et Catheline sur le jeu.

Le groupe a respecté les consignes et été sérieux. Montrant de l’application et de l’envie, ce qui lui a permis de réaliser une grosse prestation face à cette équipe invaincue.

Le but de la victoire est survenu dès la 15eme minute. Sur un débordement de Catheline, le centre est repoussé par  la gardienne vers Mrine qui conclut d’un plat du pied. Durant tout le match, les Stéphanoises ont eu la possession du ballon en bloquant le milieu de terrain adverse. Se montrant dangereuses par la grande qualité des coups de pied arrêté et des corners, les vertes se sont procurées de nombreuses occasions repoussées par une gardienne Iséroise de gala.

Très solides derrière, les filles ont su avec beaucoup d’impact, relever le défi proposé.

Avec cette victoire, elles reprennent la tête de la poule même si La Verpillère a un match en moins.

Cette belle prestation résume la mentalité et la forte capacité du groupe.  Merci à toutes les filles, même celles qui n’ont pas été prises et qui ont eu un peu moins de temps de jeu.

« Ce groupe est en or, hors du commun, capable de se sublimer » résume, John le coach content de ce qui se passe dans cette équipe.

Photos à suivre en rubrique "Photos"