28 janvier 2018 à 13:59

Les éducateurs de l'ASSER en voyage à Lisbonne

Tous les 3 ans, l'Association Sportive de Saint-Etienne-sur Reyssouze (ASSER), par le biais de son amicale des éducateurs, remercie ses bénévoles par un beau voyage dans une grande ville de Football.
Cette année, c'est à Lisbonne qu'ils ont posé leurs valises, ce week-end. Une ville pleine de lumière au bord du fleuve Tage et de l'océan.
Emmenés par leur président Martial Gonod, les 15 bénévoles ont d'abord assisté samedi, dans le stade de la Luz au match opposant Benfica à Chavez. En avant match, ils ont vécu un grand moment d'émotion quand l'aigle de Benfica, survole les tribunes avant de se poser au centre du terrain.
Le dimanche a été consacré à une visite du stade et de ses installations : Vestiaires, salle de presse et même un accès à la pelouse où ils ont approché l'aigle symbole du club.
La visite du musée a permis de mesurer la richesse sportive du club et retrouver les grands noms ayant écrit ses 113 années d'histoire : Eusébio, Nunio Gomes, Chalana et consort.
Un voyage inoubliable pour ces amoureux du ballon qui le méritent bien en échange de leur temps et de leur compétence donnés aux jeunes générations.
Rendez-vous a été donné dans 3 ans pour un autre club illustre.

photos à suivre en rubrique "photos"