18 décembre 2017 à 21:59

Les féminines en visite chez un partenaire, au restaurant de la patte d'oie.

Il n’est jamais vraiment facile pour les clubs de trouver des partenaires qui leur permettent d’alléger la trésorerie.

Grâce à de multiples sponsors, l’équipe des féminines est cette saison vêtue de tenues du plus bel effet. La clé des chants, l’auberge de la patte d’oie à Davayé et mille et une pizzas de Montrevel ont aidé l’ASSER.

Vendredi soir, les joueuses ont été accueillies dans le fameux restaurant de Davayé, par Estelle et David Bachelet-Sarrazin. Elles ont pu ainsi déguster leur cuisine intuitive, élaborée à partir de produits frais et de saison.
Après les discours de Jean-Claude co-président de l'ASSER  et du coach John, le repas a permis de remercier les restaurateurs (fans de foot) pour leur sponsoring. Un petit cadeau souvenir leur a d'ailleurs été offert de la part de toute l'équipe.

Les filles, leurs coachs et les dirigeants présents ont  remercié sincèrement les deux chefs pour leur accueil chaleureux et ce délicieux repas qui a eu lieu dans une ambiance très conviviale.