23 octobre 2017 à 20:46

ASSER 2 - MONTREVEL 2 : 3-0. Le mot de Fonfon. La victoire avec la manière

Nous recevions pour le compte de la 6ème journée de championnat la réserve de Montrevel qui comptabilisait 3 victoires pour 2 défaites seulement.

L’objectif du jour était clair : Gagner pour ne pas être distancé par les équipes du milieu de tableau.

Nous débutions cette rencontre par une minute de silence en la mémoire de la maman de Paic, décédée deux jours auparavant.

La première mi-temps fût équilibrée avec beaucoup d’espace pour les deux équipes.

L’apport de Guilherme aux avant-postes nous a permis de conserver le ballon très haut dans le camp adverse.

Le premier but partira de derrière sur une relance de Tété pour Fonfon qui remise sur Bess. Après un magnifique contrôle poitrine, celui-ci mystifie le gardien d’une frappe sèche sous la barre. 1 à 0 pour les verts qui avaient fait le plus dur.

La deuxième mi-temps sera principalement à sens unique.

Guilherme se mettra encore en évidence à deux reprises en allant tromper le gardien adverse. (Félicitation à lui pour son retour gagnant).

Nous aurions même pu aggraver le score si nos attaquants s'étaient montrés plus attentifs sur les hors-jeu.

Je tiens à féliciter tout le groupe pour cette victoire et ce très beau jeu et merci à Swann et Jarod qui effectuaient leur première dans l’équipe.

Mention spéciale pour Victor très en jambe.

Tout ceci sera à confirmer dimanche prochain contre Cormoz-St Nizier à Cormoz.

L’équipe réserve dédie bien évidement cette victoire à Paic, car l’ASSER c’est plus qu’un club, c’est une famille !