8 octobre 2017 à 20:22

ASSER 2 - BAGE 2 : 1-2. Une défaite largement évitable

Les réservistes Stéphanois ont fait jeu égal avec leurs homologues de Bâgé. Il aura fallu quelques faits de jeu malheureux pour que le match nul ne leur échappe.

Les débats de la première mi-temps ont été très équilibrés, mais rien n'était marqué avant la 43ème.

Juste avant la pause, Bâgé parvenait à ouvrir le score suite à une très mauvaise relance de la défense. Les verts, loin d'être abattus se ruent à l'attaque et à la 45ème obtiennent un pénalty que Max transforme. 1-1, rien de fait !

La deuxième mi-temps est plus hachée, trop de paroles polluent le match. Le tournant de la partie survient à la 70ème. Sur un coup-franc paraissant inoffensif, le malheureux gardien local se troue inexplicablement. Les visiteurs prennent l'avantage. Les verts, malgré un bon forcing final, ne parviendront pas à revenir.

Dommage, le nul aurait été équitable. Il faut continuer à travailler et espérer retrouver de la sérénité en défense pour pouvoir espérer remonter au classement.

Photos en rubriques "photos"