17 août 2017 à 22:50

Les footballeurs ont repris le chemin du stade

Depuis lundi 7 août, les footballeurs de l'Association Sportive ont repris le chemin du stade. L'entrainement est assuré par Hervé Burtin qui cette saison sera secondé par un entraineur adjoint qui a rejoint le club.

John Demesy réside dans la région et travaille à Pont-de-Vaux. Il est titulaire de diplômes d'entraineur et du Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport. C'est lui qui a assuré la séance de vendredi soir, sous une pluie fine.

La compétition n'est pas loin, puisque les Stéphanois rencontreront Certines, le 20 août prochain en coupe de France au stade à 15h.