4 décembre 2016 à 18:31

ASSER 2 -MONTREVEL 2 : Des regrets...et des doutes....

C'est un match fermé que les 2 équipes ont offert au maigre public qui avait osé braver le brouillard qui recouvrait la Besace. Les verts, pour l'occasion présentaient une équipe plutôt défensive, soucieuse de ne pas encaisser de but. La première mi-temps n'offrit aucune occasion ni d'un côté ni de l'autre. Les deux équipes se neutralisaient au milieu du terrain.

La première véritable occasion survient à la 50ème minute quand David décale Coudu sur la droite qui bute sur le gardien. Mais, c'est 15 minutes plus tard que s'est produit ce que l'on peut appeler le tournant du match. A la 65ème, Bibi voit sa jolie tête renvoyée par la barre. Quasiment sur le contre, la défense jusque là irréprochable, se troue et Montrevel ouvre la marque. Les verts ne s'en remettront jamais. Jordan reculera bien l'échéance en stoppant miraculeusement une frappe adverse, mais à la 80ème...parti "à l'extrême limite du hors-jeu"....., un attaquant de Montrevel crucifiait le gardien local.

0-2, c'était fait ! Il faudra bien profiter de la trêve pour recharger les batteries et encore se battre à la reprise pour assurer le maintien le plus tôt possible. On peut le faire !

Photos à suivre : rubrique "photos"