8 novembre 2016 à 12:37

US DOMBES - ASSER - Après la défaite, il faudra rebondir !

Il fallait bien que ça arrive un jour.....Les verts ont connu la défaite dimanche.

Les verts se rendaient à Chalamont dimanche pour reprendre goût à la victoire après 2 nuls consécutifs et ainsi rester collés au groupe de tête.

Le match démarrait bien mal : Un premier coup franc excentré sur la droite aux 35m et Yoann allait déjà chercher la balle au fond de ses filets. Un copié-collé du match d'Hautecourt.

Les verts revenaient cependant bien dans la partie, tout d'abord sur une belle reprise de volée des 20m de Gabin puis par Jason à point nommé dans la surface suite à un coup de pied arrêté.

Ce score à la mi-temps reflétait la physionomie du match.

Au retour des vestiaires, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, l'ASSER monopolisait le ballon, une balle d'Aurélien sauvé sur la ligne étant la meilleure opportunité.

Les verts n'ont malheureusement pas pu profiter de ce temps fort pour faire le break, laissant ainsi US Dombes revenir dans le match.

Les jaunes s'enhardissaient, les verts reculaient, Yoann était plus sollicité, 1 ou 2 balles chaudes sauvées sur la ligne.

Alors que Jason était repris aux abords de la surface adverse de façon très limite sans réaction du référé, sur le contre Chalamont égalisait. La défense avait mal jugée la trajectoire de cette longue balle en cloche. Et sur l'engagement qui suivait, les locaux marquaient le but de la victoire comme à la parade face à une équipe qui en était resté sur le but de l'égalisation.

Trop fébriles, en manque de confiance,  ces verts n'arrivent plus à déployer leur jeu habituel et faute de hisser leur niveau de jeu ne peuvent plus déstabiliser leurs adversaires.

Le championnat est encore long, il reste du temps pour se remettre dans le bons sens, une victoire dimanche prochain serait cependant la bienvenue."