Un tournoi jeunes de toute beauté pour entamer la saison

10 septembre 2018 - 18:31

Dans le monde du football amateur de la région, le cœur n'était pas vraiment à la joie, en ce samedi. Tout le monde avait une pensée pour le club de Manziat qui a eu la douleur de perdre son président dans la semaine.
Il fallait, néanmoins, bien jouer pour que le spectacle continue. Et du spectacle, il y en a eu sur les terrains de la Besace. Dès le matin, avec les U7 et les U9, ce sont 26 équipes qui ont disputé leurs premiers matchs de la saison.
L'après-midi était consacrée aux catégories U13 (10 équipes) et surtout U11 avec 15 équipes.
Le tournoi U11, calqué sur la coupe du monde des grands, a vu s'affronter les meilleures équipes du monde, vêtues de maillots que les enfants pourront garder à l'issue du tournoi. En fin d'après-midi, ce sont les Mexicains de Montrevel qui ont battu les Russes de Feillens.
Une organisation parfaite est venue couronner cette belle journée.Les organisateurs ont reçu les félicitations unanimes des équipes présentes.

Bravo à toute l'équipe !!

De nombreuses photos à suivre en rubrique : "photos". Merci à Mimi et Clémence