Un concours de pétanque relevé pour l'ASSER

1 août 2018 - 09:22

Chaque année, fin juillet, l'ASSER organise son concours de pétanque.
L'édition 2018 a été particulièrement relevée avec la participation de joueurs inhabituels, venant notamment des monts du Beaujolais. Le niveau des parties était de très bonne facture et les spectateurs ont pu admirer de beaux affrontements.
Menées de mains de maitres par Corinne, Régis et Dominique, les parties opposant les 57 doublettes présentes, se sont enchainées sans accrocs et le palmarès a été délivré vers 22h30.
Ce sont néanmoins des locaux qui se sont imposés en la personne de Jason, footballeur du club, associé à Thomas. Ils ont battu les Pontévallois Fred et Valentin.
Le concours complémentaire a vu la victoire des jeunes Romain et Jimmy.
Eliane et Colette, venues de Bourg, remportent quant à elles, le prix de la meilleure doublette féminine.