Les féminines championnes du Rhône

5 juin 2018 - 08:39

C'est une saison exceptionnelle pour l'Association Sportive de Saint Étienne sur Reyssouze (ASSER).
Après le titre de champion de D3 obtenu par les garçons, dimanche dernier, ce sont les filles qui sont devenues championnes, en ce samedi après-midi.
Les féminines qui évoluent en championnat du Rhône, faute d'équipes suffisantes dans le département, n'ont pas eu à forcer leur talent pour obtenir le titre. Leurs adversaires, n'ayant plus aucun objectif, ne se sont pas déplacées et ont laissé la victoire aux vertes.
N'empêche que la fête a été belle pour les filles de l'ASSER. Accompagnées des jeunes du club, elles ont disputé un match amical auquel toutes les licenciées ont participé en guise de préambule à une soirée festive.
Les supporters étaient encore nombreux pour les applaudir et les garçons, champions la semaine dernière, n'ont pas manqué l'occasion de venir saluer la belle prestation de leurs camarades.
"C'est un groupe exceptionnel, mêlant des filles d'expérience à des jeunes prometteuses, je les aime toutes et suis optimiste pour l'avenir" commentait John Silva, le coach de l'équipe féminine.

Photos à suivre en rubrique : "PHOTOS"