Une énorme fête pour couronner la montée de l'équipe fanion.

31 mai 2018 - 19:44

Depuis 3 semaines, les footballeurs Stéphanois savaient que la montée au niveau supérieur était assurée.
Tout le club a néanmoins voulu fêter cet évènement attendu depuis 5 ans par une fête à l'issue du dernier match à domicile qui a eu lieu dimanche.
Dès midi, en guise de remerciements, les sponsors du club ont été invités à participer à un repas champêtre servi sous chapiteau.
A 13 heures, l'équipe réserve montrait la voie en étrillant Feillens 3 sur le score, sans appel, de 8 buts à 1.

C'est à l'issue du match de levé de rideau que les réelles festivités ont commencé. Accompagnés par la musique du groupe Rantanplan, les joueurs de l'équipe première sont entrés sur le terrain entrainant avec eux les jeunes enfants et les Pom-Pom Girls du club. A l'issue d'un match facilement maitrisé face à une équipe de Côtière-Luenaz, visiblement amoindrie, les verts se sont imposés sur le score de 4-0.
C'est sous les fumigènes, les chants et les bravos de leurs supporters que les héros du jour ont quitté l'aire de jeu.
Lors d'un discours personnalisé, les 2 co-présidents ont offert à chaque joueur un maillot souvenir de cette fantastique saison.
Un supporter commentait ainsi cette belle journée :
" Il n'y a qu'ici, à l'ASSER, que l'on voit ça. Une telle communion entre les supporters, les dirigeants et les joueurs. Ce n'est plus du sport, c'est de l'amour ! Il suffit de voir les sourires sur tous les visages pour comprendre ce qui se passe."
C'est donc en apothéose que le rideau est tombé sur cette fin de saison. Les vacances sont là. En septembre, une nouvelle aventure commencera et la grande famille verte sera encore présente pour relever de nouveaux défis.