28 mai 2018 à 12:31

ASSER II / Feillens III : 8-1. Le mot de Fonfon. Une magnifique victoire pour la der de Carlos

Pour cette dernière journée de championnat, nous accueillons nos amis de Feillens 3 pour un match sans enjeu. (le seul enjeu était pour les coaches qui avaient comme ambition de terminer dans les 6 premiers)

Nous voulions également conclure ce championnat sur une bonne note pour le dernier match de Carlos.

L’entame du match était parfaite car dès la 5ème minute, Brice envoyait en profondeur Bibi qui centrait pour Guilherme qui avait juste à ajuster le gardien. 1 à 0

Victor aurait pu doubler la mise mais sa superbe volée des 30 mètres s’écrasait contre la barre puis le poteau. De même pour sa tète sur un corner quelques minutes après que le portier adverse détournait magnifiquement.

Du beau jeu se dégageait des deux cotés avec de belles relances de part et d’autres.

Fonfon (aux cages) se déployait en deux fois pour préserver son but mais ne pouvait rien faire sur une frappe à la 35ème. 1  à 1

Sur l’engagement Brice s’offrait un but magnifique du milieu de terrain d une frappe qui lobait le gardien de Feillens, trop avancé. 2 à 1

Mi temps et encore du spectacle.

Kanette rentré à la mi temps allait distribuer ses fameux caviars comme lui seul à le secret.

Tout d’abord sur Enzo en profondeur qui catapultait le cuir. 3 à 1

Ce même Enzo (très bon) centrait pour Bess qui voyait sa tète s’écraser sur le poteau. Mais son 2ème centre  pour ce même Bess allait faire mouche. 4 à 1

Guilherme corsait l’addition à deux reprises pour le 5 à 1 et le 6 à 1.

Kanette y allait de son coté avec un grand pont sur son défenseur puis frappait des 40 mètres. Le gardien mal positionné dans sa cage ne pouvait que regarder les dégâts. 7 à 1

Et enfin Coudu clôturait le score d’un joli but en dribblant son défenseur puis le gardien. 8 a 1.

Fonfon faisait de son coté 2 grosses parades en fin de match.

L’arbitre, une fois de plus très bon, sifflait la fin du match sur ce score très flatteur.

Félicitation une fois de plus à toute l’équipe. Très bon défensivement, nous avons su concrétiser nos occasions.

Merci à Feillens d’avoir participé avec nous à la haie d’honneur de notre équipe fanion.

Bravo à cette équipe réserve qui a réussi une très belle saison en jouant un très bon football. L’investissement de tous le dimanche est à noter et notre 5ème place au classement final est amplement méritée.

Je tiens personnellement à féliciter mon collègue CARLOS pour ces deux très belles années à mes cotés. Bravo à toi et merci !