ASSER - Cotiere Luenaz II : 4-0. Pour le plaisir !

28 mai 2018 - 13:55

Clap de fin pour cette saison 2017-2018. L'équipe fanion recevait l'équipe réserve de Cotière-Luenaz qui n'avait plus rien a jouer dans ce championnat.

Cette équipe, bien qu'amoindrie, s'est néanmoins déplacée. Ce ne fut pas le cas de l'arbitre qui n'est jamais venu. Merci à Régis qui, au pied levé, l'a remplacé.

Le suspense n'aura pas été de longue durée pour le très nombreux public venu une dernière fois encouragé ses joueurs favoris. Jason, dès la 5ème, ouvrait la marque. Pratiquement jamais inquiétés, les verts dominent leur sujet et jouant sans pression offre un beau spectacle. A la 20ème, sur un frappe surpuissante, Célestin déforme la barre transversale !!  10 minutes plus tard, c'est avec son pied droit que l'ange vert double la mise. A la 44ème, le coup de grâce est donné par Gabin suite à une belle action construite par Alexis et Aymeric qui le sert.

3-0, à la mi-temps...Il est temps de faire place à l'originalité !

A la reprise, la charnière défensive centrale est composée de Jason et Alexis. Aymeric se positionne arrière latéral et Léo et Christo forment l'attaque. Les projecteurs sont enfin braqués sur eux !! Lol

Bien articulée, l'équipe ne souffrent pas trop de ces changements tactiques et Christo, bien servi par Aymeric s'offre un but imparable. Léo, malgré de nombreuses tentatives ne parviendra pas à scorer. Ce sera pour la saison prochaine... !!

Même Yo, dans les 10 dernières minutes se positionnera à la pointe de l'attaque pour aussi inscrire son nom au tableau des buteurs. Ses partenaires feront tout pour ça, mais le sort ne le permettra pas.

4-0. La fête pouvait commencer.....

Merci aux joueurs de Cotière-Luenaz d'avoir participé à cette rencontre sans enjeu.