AS Saint Etienne sur Reyssouze : site officiel du club de foot de ST ETIENNE SUR REYSSOUZE - footeo

Bressolles - ASSER I : 2-4. Une belle victoire sous le déluge.

14 mai 2018 - 11:31

Il fallait vraiment aimer le foot,son club et ses joueurs pour effectuer le déplacement de Bressolles, en ce dimanche 13 mai. Les saints de glace ont mérité leurs noms ! Les supporters étaient pourtant encore présents et plus nombreux que les locaux !

Sous une pluie battante et par une température de 8°, les verts sont allés chercher une belle victoire.

Sur un terrain grand comme un mouchoir de poche, les verts attaquent avec un banc de luxe : Jason, Bibi et Alex sont préservés.

N'empêche que le groupe fait face et c'est en toute logique qu' Aurel ouvre la marque. Sur un belle relance de Léo, Celestin sert son attaquant qui croise bien sa frappe. 1-0. Nous jouons la 13ème minute.

A la 23ème, la défense commet une faute sur Gabin, à 20 mètres sur la droite.....Grave erreur !! Célestin, maitre artilleur, allume une frappe que le gardien ne peut que regarder passer !! 2-0, le break est fait et la marque n'évoluera plus. 

Malicieuse, la pluie s'arrête aussi 15 minutes....

A la reprise, 3 changements sont effectués. A la 50ème, sur son premier ballon, Jason fusille le gardien de Bressolles. 3-0. Les verts confortent leur avance et peuvent voir venir....Trop peut-être...

A la 60ème, sur un corner, Yo est bousculé et ne peut s'emparer du ballon que les locaux envoient dans les filets. 3-1, il faut rester vigilants.

Les violets sont plus présents et il faudra une erreur du gardien adverse qui échappe le ballon glissant. Aurel, en embuscade derrière lui, parvient en 2 fois à conclure. C'est la 85ème et le sort du match semble scellé.

A la 88ème, Jordan, par ailleurs excellent, est contrait de commettre une faute dans la surface. Le pénalty est sifflé. Malgré une belle parade, Yo ne parvient pas à sortir la balle qui fini dans les filets.

4-2. La victoire est là. Il reste une journée de championnat dimanche prochain à la Besace. Il convient de finir sur une bonne note cette belle saison.

La fête promet d'être belle. 

Photos à suivre en rubrique "photos"

Commentaires