6 mai 2018 à 12:03

ASSER III - Replonges III : 2-8. Trop forts pour nous !! Le 5 mai 2018

En ce samedi, les séniors 3 recevaient les leaders de la poule, Replonges 3. Avec 13 matchs gagnés contre seulement 2 défaites, les Replongeards faisaient figure de favoris. De plus, les verts présentaient une équipe diminuée par les absences et Damien avait eu du mal à composer son équipe.

Ce qui était prévisible est arrivé, c'est par un lourd score de 8 buts à 2 que les blancs se sont imposés.

Reste que cette équipe 3 a réalisé un parcours très honorable en cette saison. Les joueurs prennent du plaisir et c'est bien l'essentiel.

Restent 2 matchs, face à Feillens qui fait la course en tête avec Replonges. Le dernier match nous permettra de rencontrer nos voisins et amis de Sermoyer pour clore une saison de football.