ASSER II - FOB II : 1-4. Le mot de Fonfon. La marche était trop haute !

26 mars 2018 - 11:30

Face au leader (la réserve du FOB), nous avons tenu qu’une seule mi-temps. Le score est sans appel 4 à 1.

Et pourtant sur le terrain synthétique de Saint Bénigne, tout avait bien commencé, John très en forme sur la première mi-temps centrait pour Guilherme qui ajustait le portier adverse. 1 à 0.

Nous ne pouvions pas mieux débuter cette rencontre. Le FOB prenait cependant le jeu à leur compte sans être réellement dangereux. Damien de retour de blessure tout comme Brice, Carl et John au milieu de terrain empêchaient chaque relance de l’adversaire.

Les rouges réussissaient à revenir au score sur un beau mouvement collectif. 1 à 1

Damien avait bien l’occasion de reprendre l’avantage mais voyait sa frappe passer au-dessus des buts.

Quelques regrets cependant sur des hors-jeu, ou un manque d’expérience s’est fait sentir. Ces actions nous auraient permis d’être très dangereux.

Nous rentrons au vestiaire sur le score de 1 à 1 sans être ridicules avec de belles phases de jeu.

Une deuxième mi-temps à sens unique !

Les sorties de John et de Carl sur blessure nous ont fortement pénalisées. Nous sommes  épuisés physiquement, et en dessous techniquement. Le FOB marquera 3 autres buts en deuxième mi-temps.

Rien à dire sur cette rencontre sauf que le maintien sera compliqué si tous les joueurs ne font l’effort. Mention spéciale également pour Lucas de retour de blessure.

Bravo et félicitation à cette équipe réserve du FOB qui retrouvera sans problème la D3 la saison prochaine.

Week-end prochain, repos, avant le déplacement à Montrevel pour déjà un match capital dans l’optique du maintien.