60 doublettes au concours de belote de l' ASSER

5 février 2018 - 19:07

60 doublettes, soit sensiblement moins que l'année précédente, se sont affrontées en toute amitié au cours d'une après-midi de belote à la salle Cocagne.
C'est l'équipe des éducateursdu club, présidée par Martial Gonod, qui organise de main de maitre cette manifestation richement dotée.
La doublette composée de Charlotte et Eric d'Ozan et Boz a, au prix d'un beau parcours, enlevé le cochon 100kg qui récompensait les vainqueurs.
Battus pour 6 petits points, Pierrette et Joanny de Replonges, se sont consolés avec 2 jambons.
A noter la belle 3ème place décrochée par Jean-Pierre Marguin, maire de la commune, associé à Jean-Marc Sallet.
A la 9ème place, la première doublette féminine était composée d'Arlette et Monique venue de Jayat tandis que Fonfon et Sébastien, éducateurs du club, n'ont pu faire mieux que derniers en emportant la tête de cochon.

Nanou Dothal de Saint-Bénigne et David Fillat de Chavannes ont été les plus perspicaces en trouvant le nombre de noisettes contenue dans une bouteille. Ils ont emporté chacun un magnum....sans noisettes dedans !!

A l'issue du concours, une assiette anglaise était proposée pour clore cette journée en toute convivialité.