Les féminines inaugurent l'année de l'ASSER par une victoire

28 janvier 2018 - 21:47

Les demoiselles de l'Association Sportive ont inauguré l'année footballistique de l'ASSER par une victoire.

Sur le terrain synthétique de Saint-Bénigne, elles participaient à un match de coupe Vial contre leurs homologues de Bords de Saône.
Venues de Parcieux, les jaunes et vertes durent s'incliner en première mi-temps sur un but splendide de Marlène. En seconde période, la blessure d'Estelle, omniprésente en milieu de terrain, était fatale aux joueuses Stéphanoises qui concédaient un but à 15 minutes de la fin. Malgré un pressing dans les dernières minutes, et une superbe frappe d'Estelle, revenue sur le pré qui s'écrasa sur la barre, les locales ne parvinrent jamais à doubler la mise.

C'est donc l'épreuve des tirs aux buts qui donna la victoire aux Stéphanoises plus adroites.

Cette victoire est peut-être un signe pour l'ensemble des équipes du club qui tâcheront de les imiter dans la deuxième partie de saison.

photos à suivre en rubrique "photos"