30 décembre 2017 à 10:14

Bilan mitigé à la mi saison pour l'équipe réserve de l'ASSER

L'équipe réserve de l'Association sportive (ASSER) évolue en D4, 4ème niveau départemental. A la mi-saison, elle se classe 8ème sur 12 au classement dans une poule très serrée.
Olivier Fontaine, le coach fait un premier bilan à la trêve :
"Nous pouvons nourrir quelques regrets sur cette première partie de saison car nous avons laissé filer des points importants sur certains matchs. Bien sûr, tout n’est pas à jeter car nous terminons l’année avec 2 victoires, 4 matchs nuls pour une seule défaite. J’ai un groupe étoffé et de très bonne qualité cette année et j’aurais comme principal objectif pour cette deuxième partie de saison de faire du jeu. A nous de montrer nos ambitions et de réaliser une très bonne deuxième partie de saison. Je remercie particulièrement mon capitaine Tété, sur lequel je peux m'appuyer.
Je souhaite à tous les membres de l’ASSER de très belles fêtes de fin d’année"