Les féminines de l'ASSER s imposent dans le derby

27 novembre 2017 - 19:24

Les féminines de l’ASSER évoluent dans un championnat qui regroupent des clubs de l’Ain et du Rhône. Dans l’Ain, seulement 2 clubs sont inscrits.
Le derby de l’Ain a eu lieu samedi soir. Les Stéphanoises recevaient les filles de Marboz. Au terme d’un match maitrisé, elles se sont imposées sur le score de 2-0 et parviennent par la même occasion à les dépasser au classement en s’installant dans le haut du tableau.
John Silva, le coach était très fier de ses troupes :
"Tout d’abord, je voudrais remercier mes dirigeants et ceux de Marboz pour avoir accepté de jouer un samedi soir. J’avais demandé aux filles du beau jeu et surtout de se faire plaisir. Estelle, ma capitaine est un très bon relais. J’aurai un mot d’encouragement pour notre nouvelle gardienne qui débute à ce poste. Nous avons réussi à produire une qualité jeu rarement connue à l’ASSER. Les filles font preuve d’une solidarité de tous les instants et ont envie de progresser. Les 2 séances d'entrainement par semaine doivent nous permettre d’atteindre cet objectif. Par ailleurs, le groupe s’entend très bien et a gardé l’esprit de la fête, nous avons fêté Jessica, notre Catherinette, dans l’allégresse. »