ASSER - BRESSOLLES : 6-1. le 19 novembre 2018. Les verts ont fait le boulot !

19 novembre 2017 - 19:07

En recevant Bressolles, mal classé dans la poule, les verts se tenaient néanmoins sur leurs gardes. Privés de nombreux éléments : Aymeric et Evan (blessés) Jason (suspendu) et Yo (papa de fraiche date), ils ont réussi leur match sans vraiment être mis en danger.

Du suspense, il n'y en eu pas beaucoup puisque dès la 8ème, Alex ouvrait la marque sur une belle remise de Mienmien. A la 23ème, ce même Alex, parti à la limite du hors-jeu s'en va battre en 2 fois le gardien adverse. A la 1/2 heure de jeu, Mienmien ajuste un coup-franc magnifique. 3-0, la partie est pratiquement gagnée, pense t'on.

C'est à ce moment que Bressolles relève la tête et le dernier quart d'heure de la mi-temps est pénible. Sur un belle action menée côté droit, ils ouvrent la marque en trompant Fonfon, gardien suppléant. Les verts ont un coup de moins bien et il faudra un sauvetage sur sa ligne de Bibi pour que les violets ne reviennent dans la partie.

3-1 à la mi-temps. Les supporters espèrent tous qu'elle sera salutaire et que leurs protégés rentreront bien en seconde.

Ils ne seront pas déçus puisque dès la première action de la période, Mienmien enfonce le clou. La suite ne sera que domination, les violets ayant finalement baissé les bras. A la 57ème, sur un beau centre de Bibi, Guilherme remise sur Karl qui marque son but. Il restait 5 minutes à jouer quand Gabin sème son défenseur et range le cuir dans la lucarne opposée....Imparable !

Il faudra encore tenir le cap, la semaine prochaine à La Boisse, contre Cotière-Luenaz. Match à 12h30.

Photos à suivre en rubrique : "Photos"