Cormoz/St Nizier - ASSER 2. 3-2. Le mot de Fonfon. Des regrets, des regrets et des regrets.

30 octobre 2017 - 15:27

Que ce fut un match laborieux sur un terrain de Cormoz déplorable.

Il était impossible de pratiquer un bon football dans ces conditions ….mais on le savait.

Le premier quart d’heure s’est résumé en un festival de longs ballons joués souvent en touche ou en six mètres adverses. Triste !

La lumière aurait put arriver par un joli but marqué par Guilherme sur un très bon centre de Jordan, mais malheureusement il fut refusé par l’arbitre et par notre juge de touche à notre grand regret.

On déplorait de nombreuses fautes de la part des deux équipes, mais nous allons justement marquer sur un très beau coup franc à 25 m de Guilherme à la demie heure de jeu. 1 à 0.

Une fois de plus, le plus dur était fait, Max s’offrait entre temps une jolie parade pour détourner le ballon de sa lucarne.

La fin de la première mi temps était compliquée pour nous, mais nous faisions le dos rond pour préserver ce score qui restait inchangé.

2ème mi temps :

Sur à un ballon perdu et sur une faute non sifflée de la part de l’arbitre, les jaunes partent en contre attaque et l’arbitre désigne le point de pénalty sur une faute imaginaire de notre capitaine Tété. 1-1...

Tout était à refaire, et pourtant, nous retrouvions encore des ressources pour marquer ce deuxième but d’une tète de Fonfon sur très bon centre de Jordan. 2 à 1.

Hélas, le sort était contre nous en ce dimanche. Cormoz/St-Nizier égalisait une deuxième fois sur une erreur de notre gardien. 2 à 2.

Nous accusions alors le coup et les jaunes aggravaient même le score sur un cafouillage dans notre surface. Cette fois la messe était dite, c’était un jour sans. 2 à 3.

La fin de match était pourtant à sens unique avec beaucoup de coup de pied arrêtés mal négociés par les verts. Fonfon manquait même le cadre dans les dernières minutes du match.

Gros coup dur pour les verts qui auraient eu besoin de cette victoire pour confirmer celle obtenue le week-end précédent contre Montrevel.

Mention spéciale pour Bibi, encore auteur d’un très gros match.

Maintenant, place au derby à domicile à 12h30 dimanche prochain contre nos voisins et amis du CS Chevroux !