26 octobre 2017 à 21:38

Un début de saison prometteur pour l'équipe fanion

Il y a très longtemps que les footballeurs de l'Association Sportive n'avaient pas réussi un début de saison aussi prometteur.
6 matchs et 6 victoires sont inscrites au tableau de l'équipe fanion de l'ASSER. Certes, le calendrier de début de saison est favorable avec quatre matchs joués à domicile, mais ce début de saison laisse entrevoir de belles perspectives.
Dimanche, les verts recevaient Tenay-Hauteville. Un adversaire d'importance puisque classé à la 4ème place en début de rencontre.
Les Stéphanois s'en sont très bien sortis, en s'imposant sur le score de 3-0, malgré de grosses maladresses devant la cage en première mi-temps. Aymeric Garnet, en bon capitaine a ouvert la marque sur pénalty en 1ère mi-temps. Les visiteurs, trop bavards sont sanctionnés par l'arbitre et à force d'abnégation, Aurélien Gonod réussit le doublé en seconde période.
Il restera à confirmer ce départ tonitruant, dimanche prochain chez le second, le FC Bressans, à Vandeins. ATTENTION MATCH A 12H30, en raison d'un match de coupe derrière.