Un vent de fraicheur chez les féminines

27 août 2017 - 13:13

Les séniors féminines de l'Association Sportive (ASSER) ont repris le chemin du stade pour préparer la nouvelle saison. Un vent de fraicheur s'est installé dans cette équipe avec l'arrivée de jeunes joueuses qui viendront étoffer le groupe expérimenté qui compose la base de la formation. John Silva pourra compter cette saison sur 24 joueuses pour composer son équipe.
" Les entrainements ont lieu, les mardis et vendredis de 19h30 à 21h00. Le 2 septembre sera une journée importante pour la cohésion du groupe. Nous nous rendrons à vélo à la plaine tonique de Montrevel pour un moment de détente et de baignade. Nous reviendrons au stade pour terminer l'après-midi dans une bonne ambiance.
Cette saison nous avons demandé à jouer les matchs à domicile les samedis en début de soirée et sommes en attente d'une réponse des instances dirigeantes. Les objectifs seront affinés au fil de la saison, mais je privilégie le beau jeu et une éventuelle accession en ligue pourrait être envisagée. Les joueuses qui souhaiteraient nous rejoindre seront les bienvenues."
John Silva : 0631827627