Les vétérans de l'ASSER : Le foot entre passion et convivialité

23 mai 2017 - 21:18

Ils sont 25 passionnés, tous âgés de plus de 35 ans. Ils se retrouvent les vendredis soir pour partager leur passion de toujours : Le football....Mais pas que ça !
Suivant les pas de leurs doyens, Popeye et Jocco (61 et 60 ans), ils partagent également de grands moments de convivialité.
Pas de championnat, mais des matchs amicaux sont au programme. Jérôme Piroux est le grand organisateur de ces soirées. De leurs jeunes années, ils ont gardé l'esprit de compétition et les résultats sont là, puisque sur les 13 matchs disputés cette saison, ils n'ont connu la défaite qu'une seule fois.
Vendredi soir, c'était un moment un peu particulier, puisque les vétérans ont rencontré l'équipe senior féminine de l'Association Sportive. Comme d'habitude, pas d'enjeu majeur pour l'aspect sportif, mais une belle soirée d'amitié.
Toutes et tous ce sont retrouvés autour d'une bonne table. Le repas s'est conclu par le traditionnel gâteau confectionné par David, le pâtissier fétiche des vétérans.
Les personnes souhaitant rejoindre cette sympathique équipe peuvent joindre Jérôme Piroux : 06 32 54 20 33