La marche était trop haute ! Coupe de Groupement - ASSER II / Thoissey II - 2/10

19 mars 2017 - 20:18

En recevant Thoissey, pour le compte des 1/8ème de finale de la coupe de groupement, les verts savaient bien que la tâche serait ardue.

Thoissey, leader de sa poule de 2ème division avec 9 points d'avance sur le second a marqué 37 buts pour n'en avoir encaissé que 8...... On était prévenu !

Et la marche fut trop haute, bien trop haute pour une équipe certes volontaire mais qui a fait trop de cadeaux aux favoris pour pouvoir rivaliser. Le score de 1-6 à la mi-temps était sévère mais il fut confirmé par la 2ème période.

2-10...Le score n'avait plus d'importance.

L'objectif de cette équipe reste le maintien en 2ème division et il faudra ne pas se laisser décourager par ce match qui ne reste qu'un match....

A noter, la rentrée intéressante de Guilherm, nouveau joueur de l'ASSER, qui a démontré quelques qualités de vivacité et de combativité. Bienvenue à lui !!

Photos à suivre en rubrique "photos"