26/02/2017 . Mizerieux/Trévoux IV - ASSER 1. 4 points, au bout du suspense !

26 février 2017 - 20:03

Pour la reprise du championnat, les verts se déplaçaient sur le terrain synthétique du beau complexe sportif de Trévoux.

Mal classés, les locaux ont présenté une équipe de haut niveau, visiblement enrichie d'éléments de l'équipe réserve et de U19 ligue, au repos.

Surpris, les verts ont subis durant les 10 première minutes. La première réaction Stéphanoise survient à la 11ème. Suite a un bel échange avec Aymeric, Aurélien rate le cadre pour quelques centimètres. Cette réaction est la preuve que la victoire est néanmoins envisageable. Le jeu s'équilibre. Une autre très chaude action se présente pour les visiteurs. A la 23ème, Célestin, très en vue frappe au but, le gardien repousse sur Jason qui frappe à son tour et retrouve le gardien qui renvoie sur Damien qui frappe encore sur le gardien....d'un bon niveau de 1ère division ! Le premier but survient pour les verts à la 30ème. Célestin, sur une belle ouverture trouve Damien qui est devancé par une sortie du gardien, omniprésent. Malheureusement pour lui, son dégagement tombe dans les pieds d'Alexis qui marque astucieusement de loin.

La mi-temps survient sur ce score.

La 2ème mi-temps sera d'une toute autre teneur. Les rouges attaquent tambours-battants. A la 47ème, Yo intervient brillamment sur une frappe à bout portant d'un attaquant. Il ne pourra rien une minute plus tard, pour stopper une tête victorieuse faisant suite à une mésentente de la défense.

Les verts n'y arrivent plus, jouant trop bas, il sont incapables de garder le ballon devant et subissent..La 2ème période est dominée par les locaux qui ne sont toutefois pas trop dangereux.

En fin de match, Gabin, qui fait sa rentrée, et Célestin, sorti pour souffler, redonnent un peu de souffle à l'attaque verte. Le dénouement surviendra à la 90ème. Bien servi en profondeur, Maxime crucifie enfin l'excellent gardien d'un monstrueuse frappe du gauche, dont il a le secret !

4 points qui sont les bienvenus pour nos joueurs qui ont su faire le dos rond et planter le but qu'il faut quand il le faut !

Accrochons-nous pour rester dans le bon wagon !

Photos à suivre en rubrique Photos