AS Saint Etienne sur Reyssouze : site officiel du club de foot de ST ETIENNE SUR REYSSOUZE - footeo

ASSER1- FC BRESSANS 2 : 3-3. Les verts n'y arrivent plus !

13 novembre 2016 - 18:43

Sur le synthétique de Saint-Bénigne, les verts n'ont pu venir à bout des réservistes du FC Bressans.

Privés d'Alexis et Aurélien, tout avait pourtant bien commencé ...Gabin ouvrant la marque dès la 5ème suite à un superbe action initiée par Damien. Il se blessait malheureusement sur l'action et laissait sa place à Jason qui encore une fois avait débuté sur le banc. La joie fut,comme malheureusement bien trop souvent, de courte durée. Après la remise en jeu, les Polliatis égalisaient d'un tir lointain qui lobait Yo. Nous aurons mené 1 minute !

Les Stéphanois reprenaient leur domination, mais elle était stérile. A la 15ème, Lucas place une belle tête qui bat le gardien, mais un défenseur sauve sur sa ligne. La sanction tombe à la 26ème. d'une frappe limpide en pleine lucarne, les Bressans crucifient Yo. Le pire est évité à la 35ème, quand à la suite d'une superbe action de passes, Yo réalise l'arrêt qu'il faut.

L'occasion de revenir au score est offerte aux Stéphanois à la 40ème. Sur pénalty, Aymeric remet les 2 équipes à égalité. Les verts auraient même pu virer en tête si Jason avait conclu une occasion jugée "immanquable". Mais de la touche, tout est plus facile....

La seconde mi-temps voyait une domination des verts, mais personne ne parvenait à marquer. Notamment, Damien, à la 47ème et Célestin à la 57ème qui butaient sur un gardien héroïque. Vint ensuite, ce que l'on pourrait appeler le passage à vide de l'arbitre qui coup sur coup, expulsait sévèrement un Bressan à la 75ème et Gégeo à la 76ème. Le jeu devint plus haché, les coups de sifflets trop nombreux crispaient les esprits.

On se crus sauvés quand à la 82me, Lucas marqua sur un corner consécutif à une belle action de Jason. Hélas, 3 fois hélas....nous avons encore reculé et dans la minute qui suivait, sur l'engagement, la défense concède un pénalty transformé par les visiteurs. Copie conforme de la première mi-temps. Plus rien ne sera marqué....

Ce sont encore 2 points qui s'envolent.....

Photos à suivre (rubrique photos)

 

Commentaires