13 novembre 2016 à 17:56

ASSER 2 - CURTAFOND/CONFRANCON : 0-4 "Y'avait pas photo !"

Suite aux intempéries de la semaine, c'est sur le synthétique de Saint-Bénigne que les réservistes Stéphanois recevaient l'équipe 1ère de Curtafond/Confrançon.

L'écart de niveau était flagrant entre ces 2 équipes qui ne joueront certainement pas dans la même moitié de tableau, tout au long de la saison. S'ils pratiquent tous les dimanches, la même prestation, les Bressans ne devraient pas être loin de la montée en fin de saison.

Pratiquant un jeu vif, les jaunes de Curtafond ne laissèrent que quelques miettes aux locaux qui ne furent jamais en mesure de les inquiéter.

Il n'y a pas de honte à perdre contre plus forts que soi. Il faudra aller chercher des points contre des équipes plus abordables.