AS Saint Etienne sur Reyssouze : site officiel du club de foot de ST ETIENNE SUR REYSSOUZE - footeo

ASSER - MIZERIEUX/TREVOUX : 2 points de perdus...

16 octobre 2016 - 19:24

Les équipiers premiers devront être plus réalistes et ne pas trop souvent renouveler la performance d'aujourd'hui pour atteindre l'objectif qu'ils se sont fixés.

Face à un adversaire qui était largement à leur portée, les Stéphanois ont du se contenter d'un partage des points. La faute surtout à un manque de réussite devant le but et une entame de deuxième mi-temps en demi-teinte. La faute aussi à une fin de match au goût d'inachevé.

Tout démarrait pourtant sous les meilleurs auspices. Les verts sont dominateurs. Leur jeu en passes courtes fait merveille et Damien se crée la première occasion dès la 3ème minute. A la 7ème, Aurélien ouvre la marque sur corner....mais l'arbitre refuse le but pour une poussette peu évidente. Est-ce un signe ?

Ce n'est que partie remise, Aurélien toujours lui, à la 12ème inscrit le but attendu. Un but qui ne sera pas le plus beau de sa vie..mais il compte quand même !

S'en suit une domination malheureusement désespérément stérile :

A la 15ème, Celestin effectue un gros travail sur son aile et centre pour Jason qui manque le cadre. Ce même Célestin, intenable, multiplie les débordements mais ses centres ne trouvent jamais personne. A la 42ème, il frappe et enlève trop sa frappe. Rebelote 3 minutes plus tard, Céleste dévisse sa frappe.

Mi-temps, le break n'est pas fait et les verts vont s'en mordre les doigts !

A La reprise, ils n'y sont plus.

Les visiteurs gagnent en confiance. S'appuyant sur des joueurs expérimentés, ayant du évolué précédemment à un niveau plus élevé, ils ne s'affolent pas et sont de plus en plus dangereux. La sentence tombe à la 52ème. Se jouant d'une défense trop molle, le numéro 10 de Mizérieux enroule joliment sa frappe hors de portée de Yo.

Il va falloir cravacher pour l'emporter. Hélas, la maladresse est toujours présente. Même Lucas auteur d'une montée exceptionnelle ne parvient pas à marquer en buttant 2 fois sur le gardien adverse.

A la 83ème minute, un fait de jeu gâcha quelque peu la fin du match.L'arbitre, jusque là impeccable, sembla manquer de jugement lorsque Damien filant seul au but était proprement "plaqué" par le libéro adverse. Un simple carton jaune sanctionnant cette faute grossière. A partir de ce là, le jeu fut haché et on ne vit plus grand chose de bon sur le terrain.

2 points de perdus, c'est ce que l'on retiendra de ce dimanche pour l'équipe première. Espérons qu'ils ne feront pas défaut en fin saison....

 

Photos à suivre en rubrique "photos"

 

Commentaires