ASSER 2 - CHEVROUX : Une défaite qui peut être porteuse d'espoir

16 octobre 2016 - 18:42

En recevant les amis du club voisin de Chevroux, les réservistes Stéphanois savaient que la tâche serait ardue. Les Chevroutis après 3 journées sont leaders avec 3 victoires et un nul à leur actif. Parallèlement, les verts se battent en bas de tableau.

Les rouges ont logiquement pris très rapidement l'avantage avec 2 buts inscrits avant la mi-temps, avec un but casquette, qui aurait pu être largement évité.

La première mi-temps était également marquée par la grave blessure de Jordan qui a du être évacué par les pompiers.

Il fallait absolument réagir après la pause et c'est pleins d'envies que les locaux sont revenus sur le pré. Dès la 47ème minute, Victor (par ailleurs, auteur d'un match plein) réduit la marque sur un but très volontaire.

Les verts font jeu égal avec les leaders et étonnent par leur volonté de revenir dans la partie. Hélas, la maladresse est toujours présente. La fin de match est un siège de la cage des rouges. A la 83ème, Antoine seul face au but rate le cadre. A la 89ème, Léon qui aurait ainsi fêter son anniversaire, voit sa tête captée joliment par le gardien chevroutis. Même dans les arrêts de jeu, Fonfon, délaissant de sa cage, voit sa reprise échouer.

Les verts auraient mérité le partage des points. La défaite est là, hélas, mais elle est porteuse d'espoirs. En continuant ainsi et en améliorant leur réalisme en attaque, tout restera encore possible pour la réserve.

Tous les membres de l'ASSER souhaitent un prompt rétablissement à Jordan.

Reviens-nous vite !

Photos à suivre en rubrique "Photos".