ASSER 2 - FEILLENS 3 : Une victoire qui fait du bien !

9 octobre 2016 - 19:05

Il fallait absolument réagir pour rester dans la course de ce championnat de 2ème division qui s'annonce compliqué pour l'équipe réserve.

Feillens 3 était l'adversaire du jour. Le chemin avait été montré la veille par l'équipe 3 qui contre toute attente s'était imposée sur le stade des Dimes contre Feillens 4. Un doublé de Morgan permettant d'obtenir cette victoire sur le terrain des maraîchers.

En panne de buts, l'équipe réserve voyait d'un très bon œil la titularisation de Jason, de retour de blessure, à la pointe de l'attaque.

C'est d'ailleurs lui qui ouvrait le score, à la 20ème, en dribblant Lélé, le gardien adverse dans son face à face. Hélas, par manque de réalisme devant le but, les verts ne parvenaient pas à aggraver le score. Par contre, c'est sur un mauvais jugement de la défense que Feillens obtenait l'égalisation par Maxime Claude.

Il fallut attendre la 78ème minute pour voir David effectuer un gros travail sur le côté droit et offrir à Jason le doublé qui donnait la première victoire de la saison aux verts.

Il faudra continuer comme ça, et garder le même rythme pour, pourquoi pas, accrocher dès dimanche prochain le voisin Chevroux, leader de la poule.

Photos à suivre.....