Les verts l'emportent au Mas Rillier

4 octobre 2016 - 16:34

Afin de rester dans le sillage des équipes de tête, les verts se devaient de battre cette équipe hôte du Mas Rillier défaite sévèrement sur les deux matchs d'ouverture.

Ce match a été pris par le bon bout par nos favoris, avec beaucoup d'occasions très nettes sur ces 45 premières minutes : Célestin 2 fois, Aurélien, Jérémy, Gabin, Gaétan sur la barre.

Faute à un gardien en état de grâce; à la mi-temps, ce sont les rouges qui avaient l'avantage d'un but à zéro au tableau d affichage.

Un but inscrit sur leur seule occasion, d'un tir des 30m, petit filet.

Au retour de la pause, c' est Alexis qui des 25m allume un maître tir du gauche, encore stoppé par ce diable de gardien.

Il restait du temps et les verts jouaient bien,dominaient, mais l'inquiétude gagnait le banc et les supporters surtout que les adversaires s'appliquaient à casser le jeu par tous les moyens et que ça se compliquait pour l'arbitre.

C'est lors d'un carton blanc d'un joueur du Mas Rillier, que par deux fois, Damien trouve Aurélien pour enfin prendre un avantage plus que mérité.

Ce fût cependant dur jusqu'à la fin, Yoann arrêtant un pénalty qu'il avait lui même provoqué.

Il faut noter que l'équipe du Mas Riller n'a jamais fermé le jeu. Les verts, meilleurs individuellement et collectivement ont pris beaucoup de coups mais ont su garder leur sang froid et ne sont pas tombés dans le jeu d'une équipe adverse provocatrice.

C'est ce type de match que l'on ne savait pas gagner, il y a peu encore.

Un col 1ère catégorie attend les protégés du coach Bubu dimanche, parions qu'ils auront la pédale légère afin de rester coller aux basques des nombreux favoris déclarés.