Promenade de santé pour les U15.

25 septembre 2016 - 18:49

Les U15 de l‘ASSER ont débuté de la meilleure des façons leur saison.

Après avoir battu les voisins du Bassin Pontévallois dimanche dernier, ils se rendaient ce matin sur le terrain synthétique de Laiz.

Leurs adversaires du jour, le Veyle-Saône FC 2 ne paraissant pas dans la meilleure des formes. Ils avaient essuyé une lourde défaite la semaine précédente et ont attaqué la rencontre avec une certaine appréhension.

Les verts n’ont pas laissé planer le doute très longtemps. Rapidement le score a enflé. Maxence, très adroit devant le but profitait des belles actions de ses partenaires et marquait par 5 fois.

5-0, à la mi-temps….Dimanche 11h00, la messe était dite !

La 2ème mi-temps (malgré une certaine facilité des verts) se poursuivait sur le même rythme. Alex, Auguste, Quentin et Maxence une 6ème fois corsaient le score.

Tout ne sera pas toujours aussi facile….Les jeunes Stéphanois dès dimanche seront opposés au FC Bressans qui compte également 2 victoires.

Il faudra faire preuve de solidarité et continuer d’offrir du beau jeu pour rivaliser.

Cette équipe est porteuse d’espoirs !

Photos à suivre dans la rubrique photos.