Bilan encourageant pour la journée de dimanche à l'ASSER

18 septembre 2016 - 19:01

2 matchs étaient proposés aux spectateurs de la Besace en ce dimanche après midi.

• En levé de rideau, la réserve n'a rien pu faire pour endiguer les assauts de l'équipe de Saint-Cyr.

Après avoir bien résisté pendant la première mi-temps, les verts étaient néanmoins menés 0-2 à la pause. En 2ème période, les visiteurs aggravaient la marque et c'est sur le score lourd de 0-4 qu'a été donné le coup de sifflet final. Saint-Cyr a présenté une équipe plus structurée qui bénéficiait d'une meilleure condition physique. Si les réservistes ne croiseront pas toujours des équipes fanions aussi aguerries, il faudra néanmoins s'entrainer avec plus de sérieux, si l'on veut pouvoir assurer notre maintien.

• Cela c'est beaucoup mieux passé pour l'équipe première qui recevait Serrières-Villebois.

La première mi-temps a vu une domination quasi-constante des verts qui ont malgré tout, essuyé des contres dangereux des rouge et noir. Suppléant Yoann, malade, Fonfon, dans la cage a notamment réussi un arrêt  déterminant à la 30ème. Le salut est venu à la 45ème(au meilleur moment..comme si il y avait des bons et des mauvais moments pour marquer !) par un but de la tête d'Aurélien, plus rapide que le gardien adverse.

La 2ème mi-temps, sous une pluie qui redoublait d'intensité a vu le même scénario. Dominatrice, l'équipe ne parvenait pas à conclure. La peur commençait à monter chez les supporters. C'est finalement, Gegeo, rentré juste avant grâce au coaching gagnant de Seb et Jocco qui remplaçaient Bubu (travailleur du dimanche), qui battait le gardien. C'était la 86ème, Jason effectuait un gros travail de débordement et trouvait dans son centre le supersub local !

Le public pouvait respirer, la saison était lancée ! Il faudra confirmer dimanche prochain à 12h00 à Feillens.

La veille, l'équipe 3 remportait à Pont-de-Vaux la victoire sur le score de 3 buts à 2 (MorganX2 et Loic).Le matin, les U15 sont venus à bout du Bassin Pontévallois sur le score de 2-0 et en déplacement à Portes de l'Ain, les féminines ont cartonné 7 à 2.

Un bilan somme toute satisfaisant pour cette reprise. L'équipe 2 devra hausser son niveau pour pouvoir rivaliser en 2ème division. On leur fait confiance !!!

Photos à suivre dans les albums (rubrique photos)