29 mars 2016 à 13:06

Les festivités d'anniversaire de l'Association Sportive sont sur les rails

Les 14 et 15 mai prochains, l'ASSER soufflera ses 40 bougies.

1976-2016 : Ce sont 40 ans de sport qui seront fêtés lors du week-end de Pentecôte par l'Association Sportive de Saint-Etienne-sur-Reyssouze (ASSER). A l'époque, les fondateurs ne pensaient certainement pas que l'aventure durerait si longtemps. Parti de rien, le club compte cette saison 234 licenciés.
Un long travail de préparation est nécessaire à l'organisation d'une telle manifestation. Depuis quelques mois, ce sont principalement les dames de l'association qui se sont attelées à la tâche. Elles ont commencé par recenser toutes les personnes qui ont foulé les pelouses de la Besace. A ce jour, 593 joueurs ont été relevés.
Samedi après-midi, les dirigeants se sont tous réunis pour prendre connaissance du programme qui s'annonce dense et varié.
"Je souhaite que ces journées soient des journées de convivialité, de festivités et de jeux autour de l'ASSER" insistait le président Jean-Claude Carry pour introduire sa réunion.
Le programme proposé devrait permettre de remplir ce contrat :
Côté sportif : Du samedi à 14h00 au dimanche 19h00 et des U7 aux vétérans en passant par les vieilles gloires et les équipes féminines, toutes les catégories se succèderont sur le pré. Des jeux pour les enfants seront également proposés. Côté festivités : Une expo-photo et la diffusion des films de 1986 et 1996 raviveront les souvenirs. Un grand repas animé par Nicolas Pelletier sera servi samedi soir. Dimanche midi, c'est autour d'un buffet que les verts se retrouveront.
Malgré les moyens mis en œuvre, il se peut que d'anciens joueurs aient été omis. S'ils souhaitent participer à la fête ils peuvent s'inscrire, avant le 30 mars, auprès de Sonia Bessard : 06 88 35 36 90.