Un dîner Bressan pour les dirigeants de l'ASSER

13 mai 2015 - 22:15

Chaque année, en fin de saison, les dirigeants bénévoles de l'Association Sportive sont invités dans un restaurant local. C'est l'occasion de remercier l'armée de l'ombre qui permet au club de fonctionner.
Forte de 240 licenciés, l'ASSER est une grosse machine et il faut bien des bonnes volontés pour la faire tourner. Chacun, par son action, contribue à sa bonne marche et tous méritent bien une récompense.
Traditionnellement, c'est chez un partenaire du club qu'à lieu cette sympathique manifestation. Cette année, c'est la ferme-auberge du Grand-Ronjon, à Cormoz qui les a accueilli pour un repas typiquement Bressan. Dans un cadre rural, les trente-deux convives accompagnés de Jean-Pierre Marguin, maire de la commune, ont été ravis du service prodigué par les serveuses qui avaient revêtues la tenue traditionnelle locale.
Ce repas de fin de saison est un moment fort de la vie associative.